Contactez-nous
Résidence Marj Ezzohour, Imm B, 21 Av Med 5,
Béni Mellal 23000,
contact@capturelife.ma

Télé: +212 5 21 62 04 70
Télé: +212 5 30 08 23 71
Télé: +212 6 06 96 96 09

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION DU STUDIO CAPTURELIFE

Les rapports entre l’agence CAPTURELIFE et le client sont soumis aux présentes conditions sauf convention dérogatoire expresse convenue par écrit. Toute clause contraire figurant sur un document émanant du client, est réputée non écrite et par conséquent inopposable.

Mesures exceptionnelles liées à la crise sanitaire du COVID-19, appliquées jusqu’au nouvel ordre :

1. Lors de location de journées complètes le client aura la possibilité de demander le décalage des horaires de location, sous réserve :

  •  D’être comprises entre 09h et 19h
  •  D’avoir une durée totale de location de 8 h

2. Pour assurer la sécurité de tous lors de la location, il sera demandé au client de faire respecter les règles suivantes :

Limiter le nombre d’intervenants à 5 personnes maximum

  • Lavage des mains réguliers et obligatoirement à l’arrivée par tous ses intervenants
  • Port du masque obligatoire sur le plateau par tous ses intervenants
  • Respecter la distanciation physique.

En cas de non-respect de ces règles, indispensables à la sécurité de tous, l’agence CAPTURELIFE se réserve la possibilité de prendre toutes mesures nécessaires à leur respect

Conditions de Location

1. Les horaires de location du studio photo sont :

  • De 9h à 19h pour une journée.
  • De 9h à 14h ou de 14h30 à 19h30 pour une demi-journée.

2. Le client déclare avoir parfaite connaissance des locaux, équipements et matériels mis à sa disposition. Il reconnaît en outre avoir pris le matériel en parfait état de marche et s’engage à le restituer dans le même état.

2. Le client déclare avoir parfaite connaissance des locaux, équipements et matériels mis à sa disposition. Il reconnaît en outre avoir pris le matériel en parfait état de marche et s’engage à le restituer dans le même état.

3. Tout problème technique ou dégradations des locaux devra être signalé au responsable du studio photo.

4. Le client est seul responsable de la dégradation, voire, de la destruction (totale ou partielle) des locaux et du matériel mis à sa disposition.

5. Le client déclare reconnaître avoir eu personnellement l’opportunité de vérifier le matériel loué, de le trouver conforme à ses besoins et en bon état de fonctionnement, propre, entretenu correctement, en règle avec toutes les prescriptions réglementaires.

6. Le prêt ou la sous-location des matériels loués sont strictement interdits, sauf accord préalable et par écrit de l’agence CAPTURELIFE.

7. Le client s’engage à signaler au responsable de l’agence tout incident technique survenu au matériel. En cas de détérioration ou de destruction du matériel loué les frais de réparation ou de remplacement seront intégralement à la charge du locataire. Les opérations nécessaires à la réparation ou au remplacement seront conduites par l’agence CAPTURELIFE exclusivement, le locataire en supportant l’intégralité de la charge financière.

8. En cas de vol ou de perte, le locataire devra, sous sa responsabilité, faire supporter le prix total de l’objet concerné.

9. L’agence CAPTURELIFE ne pourra être tenue responsable du préjudice direct ou indirect éventuellement subi par le locataire en cas d’impossibilité d’usage du studio ou du matériel le jour prévu de la prise de vue, du à toute raison indépendante de sa volonté. Dans ce cas l’agence CAPTURELIFE s’engage à trouver une autre date en accord avec le locataire, aucune indemnité ne sera due.

TARIFS

1. Les tarifs des locations fixés par l’agence CAPTURELIFE sont déterminés en fonction des tarifs en vigueur au jour de la réservation.

2. Les tarifs de location peuvent être majorés en cas de location ou prestation aillant lieux le week-end ou des jours fériés ainsi que pour les heures supplémentaires et les heures de nuit

3. Les samedis, dimanches et jours fériés, (majoration de 30% du tarif de location en semaine)

4. Le règlement du solde restant s’effectue en fin de location – en chèque ou en espèce – en échange de la facture

Annulation

1. En cas d’annulation plus de 2 jours ouvrables avant le jour de la location l’acompte est remboursé.

2. En cas d’annulation moins de 2 jours ouvrables avant le jour de la location l’acompte n’est pas remboursé.

3. En cas d’annulation le jour de la location l’intégralité de la location est dû

 
Message Agence CAPTURELIFE on WhatsApp.
Scan the code